Retrouvez les réponses à vos questions ici ⬇
Pour créer votre compte, rendez-vous sur l’application OZON, à télécharger depuis votre store (Google Play Store ou App Store).
Après quelques rapides renseignements, votre compte est créé : nom, prénom, adresse mail et téléphone.
Une demande de confirmation est envoyée sur votre boite mail pour validation – Une fois confirmé, votre compte est valide et vous pouvez charger votre compte prépayé ou joindre une CB.
L’application vous permet de voir en temps réel le contenu de votre frigo OZON. Vous pouvez également consulter le détail de vos transactions, administrer votre compte, suivre les promotions en cours et être averti des promotions à tout moment. Enfin, l’application OZON vous permet en quelques clics de gérer le rechargement de votre compte.
L’application s’améliore en permanence, n'oubliez pas de faire la mise à jour régulièrement pour avoir les dernières fonctionnalités : sur Apple Store et Google Play.
Votre QR code est sécurisé et se renouvelle régulièrement. Si votre QR code n'est pas reconnu par le frigo, c'est sans doute qu'il est ouvert depuis trop longtemps sur votre smartphone : pour générer un QR code actif, il vous suffit de changer d'onglet sur votre appli OZON puis d'ouvrir à nouveau le QR code.
L’utilisation du frigo est très simple :
1 - Affichez le QR code depuis votre application et placez-le face à la camera de l’écran (active après avoir touché l’écran). Le frigo s’ouvre !
2 - Choisissez ce que vous voulez et refermez bien la porte. Vous serez automatiquement facturé des produits que vous avez retirés.
3 - Retirez l’étiquette blanche (métal) et chauffez le plat quelques minutes au micro-ondes. Bon app’ !
Il est impossible de remettre un produit au frigo, une fois la porte refermée, notamment pour des raisons de règles sanitaires.
Si vous remettez un plat au frigo, il ne vous sera pas remboursé.
Avant de choisir, vous pouvez consulter sur votre application les produits disponibles et leur composition (ingrédients, grammage, valeurs nutritionnelles, allergènes…).
La fermeture de la porte vaut la validation de votre commande.
Vous êtes libre de pendre autant de produits que vous le souhaitez.
Attention cependant au crédit que vous avez sur votre compte OZON, s’il passe en négatif a l’issu de votre achat, votre compte risque de se bloquer jusqu’au nouveau rechargement.
Vous pouvez payer en carte bancaire et carte titre restaurant, depuis l'application et le site
Vous pouvez recharger votre compte par carte bancaire.
Voici les étapes :
Depuis l’application :
Depuis le site internet :
Vous pouvez enregistrer vos cartes en cochant l’option « enregistrer ma carte » afin de faciliter le rechargement les fois suivantes.
Nous avons besoin des 4 derniers chiffres de la carte bancaire utilisée pour les rechargements (à préciser sur l’adresse mail contact@ozon.fr).
En rechargeant votre compte, après avoir validé le montant que vous souhaitez charger, choisissez « Saisir une nouvelle carte » et ajouter les informations de votre nouvelle carte bancaire.
Où suivre l'historique de mes transactions ?
Rendez-vous dans la rubrique « COMPTE », puis sur l’onglet historique – Vous y trouverez l’historique de vos rechargements et achats.
Depuis votre l’application OZON, sur l’onglet commandes, vous avez la possibilité de télécharger en PDF les tickets de vos achats.
Cliquez sur le formulaire de désinscription en bas de chacun de nos mails pour vous désinscrire.
Une fois la porte fermée l’écran affiche le récapitulatif de votre commande – Vous pouvez a ce moment valider ou contester un produit.
Votre réclamation sera traitée rapidement et régularisée après investigation de notre service support.
Quand un produit change de place (volontairement ou non) au sein même du frigo, notre technologie traduit quelques fois, par erreur, ce mouvement à un achat et le frigo vous le facture à tort. A l’inverse, il arrive que le frigo ne détecte parfois une sortie produit et ne vous le facture pas.
Heureusement, grâce à notre technologie, nous pouvons retracer facilement le parcours du produit… Ainsi, dès que le plat est redétecté nous régularisons votre compte.
La date limite de consommation (DLC) est affichée sur les étiquettes de tous nos plats.
La plupart de nos plats sont à réchauffer (entre deux et trois minutes).
Certaines recettes se dégustent froides.
Ces conditions de dégustation sont précisées par un pictogramme (cocotte bleue ou rouge) sur les étiquettes du frigo.
Les bocaux en verre passent aux micro-ondes (plat – pâtes – soupe) : entre 2 et 3 minutes selon la puissance de vos micro-ondes. (3 minutes à 800w)
Vous pouvez aussi réchauffer, nos tartes directement dans l’emballage carton, après avoir retiré la partie plastique qui n’est pas micro-ondable. (1 minute)
Nos emballages dessert ne sont pas micro-ondable.
Nous faisons le choix de ne mettre de couverts jetables à disposition, afin de réduire les emballages jetables dans la pause déjeuner OZON – Nous vous encourageons à utiliser des couverts réutilisables, meilleurs pour la planète. Nous proposons un kit de couverts réutilisable en étui, dans nos frigos.
Nous ne pouvons malheureusement pas proposer de pain dans le frigo, il ne serait plus croustillant et vraiment plus très bon : nous aimons trop le pain pour lui faire subir un tel traitement !
Nos plats sont cuisinés maison, frais et pour une consommation immédiate. Vous pouvez donc tout à fait congeler un plat sauf indication contraire sur l’étiquette du plat : il peut occasionnellement nous arriver d’utiliser certains ingrédients spécifiques congelés (ex : coulis de tomate en hiver).
Pour que chacun trouve son bonheur, nous sommes attentifs à proposer une carte variée, diversifiée :
Chaque semaine, au minimum 3 poissons et 3 viandes, 2 végétariens, des desserts avec et sans lait, différents types de viande : volaille, porc, bœuf.
Nous identifions les allergènes de chaque produit. Vous pouvez les consulter directement sur l’étiquette du plat, ou sur l’application OZON.
Vous pouvez les consulter directement sur l’étiquette du plat, ou sur l’application OZON.
Nos équipes de réapprovisionneurs effectuent leurs tournées quotidiennement pour recharger le frigo et retirer les plats périmés.
Notre menu change 2 fois par semaine.
Quand il reste des plats du précédent menu, ils restent accessibles jusqu’à la fin de leur DLC.
Notre carte est nouvelle à chaque saison pour vous proposer des plats variés et de saison.
Je ne trouve pas la réponse à ma question.
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